La Muse De Khorne

Blog non-officiel dédié à Warhammer & Warhammer 40K

Qui suis-je?

Bon, si vous êtes là, sur cette page précise, c’est que vous voudriez certainement en savoir un peu plus sur l’humanoide qui se cache derrière ce pseudo ridicule « La Muse De Khorne ».

Bien que je me demande si cela soit d’un intérêt quelconque, je vais quand même fournir ici quelques éléments personnels afin que vous puissiez mieux me connaître.

Malgré mon pseudo, je suis, comme malheureusement 99,99 % des joueurs de Warhammer, de sexe masculin.
Né en 1977 à Dijon (ça au moins je suis sûr que tout le monde s’en fout), je vis depuis 2001 à Vienne en Autriche.

Joueur depuis les années 80 à Warhammer le JdR, je suis passé dans les années 90 à Warhammer Battle. C’est également de cette période que date mes premières figurines peintes.
Certaines figurines visibles dans ma Gallerie sont justement d’anciens modèles Citadel de cette période que je garde bien précieusement!
Exclusivement concentré sur les armées de l’Empire et du Chaos, j’ai créé à la fin des années 90 le site web « La Muse De Khorne » que certains d’entre-vous connaissent peut-être.

Après une grande pause warhammerienne entre 2004 et 2010, je réactive le hobby et tente d’y ajouter un  nouvel aspect: Warhammer 40K et les Space Marines.
Ce blog est l’occasion de refondre et d’actualiser mon site vieillissant.

Je vous invite bien volontiers à laisser vos commentaires sur les pages et articles en créations et serais heureux d’héberger sur ce blog les auteurs de qualité qui le souhaiteront!

N’hésitez pas à me contacter!

4 Réponses to “Qui suis-je?”

  1. Horlack Le Noir, Pourfendeur des Justes said

    **Hum…voyons voir si La Muse de Khorne se souvient de moi ^_^*

    Tel le dessin animé « Captain Harlock », nous ne sommes pas seuls. Esmeraldas et son vaisseau nous accompagnent et veillent sur nous. Je connais bien ce vaisseau puisque j’ai combattu à son bord contre l’intolérance et le « tout pouvoir » qui sévit sur Internet. C’est grâce à elle et son équipage qu’il a été déterminé que nous avons reçu une visite de Games Workshop Australie et plusieurs de Games Workshop France. Visions Fantastiques se battra contre le pouvoir mercantile. Visions Fantastiques n’est pas à vendre et ne le sera jamais tant que je serais à son bord ! Ma volonté et ma détermination resteront inébranlable. Un 2ème vaisseau de type “ Visions Fantastiques ” va prendre son envol dans quelques semaines. Je gage qu’il voguera à nos côtes dans la même quête. Des oasis existent et sont prêtes à accueillir et protéger votre vaisseau en cas de « pépin ». Vous êtes tous des Alfred, Nausicaä, Mima, Lydia et Joe à votre façon. Je ne pouvais rêver de meilleur équipage pour mener le plus puissant et le 1er navire de sa génération vers une terre promise trop longtemps oubliée : Amitié, solidarité, tolérance et liberté d’expression.

    Visions Fantastiques, 14ème Edito

  2. Lekho said

    Salut La Muse!

    Je suis tombé sur ton blog par hasard en cherchant une idée de réalisation sur internet qui ma renvoyé sur une page web , qui m’a elle même renvoyer sur un forum etc, etc… =)

    Et donc du coup j’en ai profité pour m’aveugler de tes magnifiques projets!!
    j’ai vue entre autre des capes scout incroyables et un marteau tonnerre qui a pour le rendu parfait.

    Si jamais tu peu me fournir le schéma de couleur utilisé pour effectuer tes marteaux sur tes terminators je serais réellement friand

    Merci d’avance, bonne continuation et encore félicitations pour ton travail!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :