La Muse De Khorne

Blog non-officiel dédié à Warhammer & Warhammer 40K

Table de jeu – le support

Posted by La Muse sur 15/03/2015


Meuble6sBonjour à tous,

Comme l’hiver m’empèche d’avancer sur la peinture des modules, j’ai profité des dernières semaines pour travailler sur le meuble sur lequel la table de jeu doit reposer.

L’idée est la suivante: disposer d’une structure solide et stable qui puisse en même temps permettre de ranger les différents modules et les décors.
Après de longues hésitations et de nombreux croquis, je me suis lancé dans la construction du meuble lui-même. Je vous passe les détails de la construction pour vous présenter le résultat dont je suis assez fier!

Je dispose maintenant d’une table d’environ 90cm de hauteur, dans laquelle je peux ranger tout le bazar nécessaire. En même temps il reste possible de retirer le plateau de jeu afin de retrouver une surface de travail normale!

En espérant que cela puisse vous inspirer !

 

 

Laisser un commentaire

 
