La Muse De Khorne

Blog non-officiel dédié à Warhammer & Warhammer 40K

Scouts toujours!

Posted by La Muse sur 23/04/2012


Ca m’aurait pris 4 mois, pour 6 figurines… je vous laisse faire le calcul de mon temps de peinture moyen par figurine…

Mais enfin les voilà! L’escouade de scouts version snipers de la Shadow Legion.

Le plus gros du travail a consisté à leur donner une cape de camouflage qui reflète vraiment la technologie futuriste employée. Il s’agissait donc de représenter le camouflage optique de ces snipers, puisque selon le sacro-saint codex ces capes sont en « tissu photo-absorbant imitant le terrain environnant ». D’où la ligne d’énergie qui semble descendre vers le bas de la cape au fur et à mesure que le camouflage se met en place. Pour accentuer l’effet j’ai passé un très léger glacis de mithril silver super dilué et enfin du vernis brillant.

J’espère que ca vous plaît!

2 Réponses to “Scouts toujours!”

  1. Fiasco said

    Eh oh! ‘Scout Toujours”, c’est une marque déposée ‘Fiasco Boy universal LtD’ ! 🙂

    Bon, je t’ai couvert de louanges sur Warfo, mais faut que je le fasse ici aussi, tellement j’adore ces petits gars!!
    Bleu: magnifique
    Détails: GG
    Cape: Merde. J’veux les même.

    • La Muse said

      Ah zut je ne savais pas pour la marque déposée, désolé Gérard… 😉
      Oui, bien le merci pour les louanges, d’autant que si j’ai toujours suivi tes sujets avec avidité sur le Warfo, j’ai été plutôt avare en commentaires ces temps-ci.
      Sinon pour tes scouts, tu n’as qu’à refaire les capes si tu veux. Même pas besoin de tout refaire d’ailleurs: une ligne d’énergie, le reste de la cape en gris ou noir (ou rose si tu veux), et c’est réglé!
      A la revoyure!

Laisser un commentaire

 
